BONJOUR ET BIENVENUE A ARMENTIERES ET DANS LA REGION DES HAUTS DE FRANCE!

Depuis 1922, l’association de gymnastique La Jeune Garde d’Armentières (JGA) accueille des jeunes (et moins jeunes), quelle que soit leur origine ou leur particularité, y compris les personnes en situation de handicap, afin de leur permettre de pratiquer la gymnastique sous toutes ses formes, de développer les rapprochements amicaux et familiaux. Elle est ouverte à tous sans distinction, dans le respect des idées, des niveaux et des particularités de chacun. Forte de plus de 300 adhérents et de nombreux bénévoles encadrant les gymnastes lors des entraînements ou des manifestations organisées par la JGA, notre association  propose un large choix d’activités gymniques, elle est gérée par un comité formé de 26 membres.

 

Avec le soutien de la FSCF et de la ville d’Armentières, nous serons heureux de vous accueillir  pour ce championnat et ferons tout en sorte afin que le souvenir de ce séjour chez nous, les ch’tis, soit inoubliable.

Cette manifestation se déroulera dans différentes salles de sport et autres lieux  d’Armentières, mais vous pourrez découvrir, sur votre temps libre, une belle région avec ses petits vallons et ses grandes plages de sable fin, ainsi que les bonnes spécialités culinaires de la région, de Belgique toute proche et bien sur notre belle ville de LILLE.